La traditionnelle coupe des bains a eu lieu samedi 9 mai.
Le groupe des GD Actives et les Actifs-Actives étaient en compétition, chacun dans ses disciplines.
Les 2 groupes ont magnifiquement bien bossé et rentrent avec 4 podiums.
Les actives ont réussi un doublé avec une production sans engin superbement remaniée. Elles ont obtenu un 9.46 et une première place. La production avec engin était nouvelle et le suspens était de mise quant à savoir si elle allait plaire… mission accomplie, puisque leur note à la finale est de 9.39! Et leur rapporte encore la première place!
En ce qui concerne les Actifs, la tension était aussi bien présente. Après avoir obtenu la première place au sol et la deuxième place aux anneaux aux qualifications, il ne fallait pas faiblir aux finales! C’est exactement ce qui se passa pour le sol. Avec leur splendide production, aussi remaniée, ils sont arrivés à tutoyer les meilleurs en arrivant à un cheveu de Wettingen, ce qui les plaça à la seconde place en finale!
En ce qui concerne les anneaux balançants, tout se passait très bien pour cette nouvelle production, jusqu’à ce qu’une lourde chute, heureusement sans gravité, oblige le groupe à arrêter sa production pendant la finale. Du coup il ont obtenu la 3ème place au classement final, mais auraient probablement réussi à faire mieux….
Magnifique bravo!